SPECTACLE EQUESTRE à MONTERBLANC tous les jeudis du mois d’AOUT

Spectacle équestre

LA COMPAGNIE « FUSION EQUESTRES »

VOUS PRESENTE SON SPECTACLE « DETOUR MEDEVIAL »

à MONTERBLANC LES 24 ET 31 JUILLET

et tous les JEUDIS du mois d’AOUT

Venez découvrir un spectacle équestre en plein air gorgé de rythmes, couleurs et bonne humeur.

Sur des airs festifs au parfum du déconfinement, un pèle mêle des arts vivants vous bercera sur des vagues d’actions et d’émotions.

Telle une pièce de théâtre, chevaliers et princesses sauront vous transporter le temps d’un instant sur les contrées intemporelles de l’amusement.

Petits et grands, soyez présents avec si vous le souhaitez vos costumes à connotations médiévales.

Règles sanitaires seront de rigueur, casques ou masques obligatoires !

Seuls les chiens et autres animaux seront interdits pour des questions de sécurité.

Oyé damoiseaux, oyés damoiselles, oyé petitoux    pensez à réserver vos places avant les spectacles.

INFORMATIONS ET RESERVATIONS :

Spectacle d’1 h : 20h30

24/31  juillet et tous les jeudis du mois d’août.

Buvette et restauration sur place ainsi qu’un concert géré par l’association TOTEM.

Réservations sur le site helloasso ou par téléphone au 06 13 25 74 58

TARIFS :

10 € Adulte et 6 € Enfant

Sur présentation de votre carte d’amicaliste

Règlement possible en CB, Chèque ou Espèces