STARS 80 Une autre Histoire à VANNES

PARC CHORUS A VANNES

LA FETE CONTINUE !!!

sans-titre

Cette tournée fera une centaine d’arrêts en France, Belgique, Luxembourg et Suisse. Sur scène les artistes interpréteront leurs plus grands titres et reprendront pour votre plus grand plaisir en duo et/ou en groupe les titres qui ont marqué cette décennie que sont les années 80.

Ce nouveau show gardera son ADN, énergique, joyeux et festif. Les chanteurs se produiront sur scène avec leurs musiciens, danseurs et choristes. Le spectacle sera une immersion au cœur des moments forts de cette décennie pour le plaisir de tous.

CATEGORIE 1 : 49.80 €   au lieu de 54.80 €

CATEGORIE 2 : 43.80 €  au lieu de 48.80 €

PLACE ASSISES NUMEROTEES

RESERVATION AVEC REGLEMENT A L’AMICALE AU PLUS VITE !!